Fall Guys : D’Eternia au Blunderdome, l’événement jouable les Maîtres de l’univers arrive dans le Battle Royale Festif


Londres, 2 novembre 2022 – Mediatonic et Epic Games sont fiers d’annoncer que la licence les Maîtres de l’univers arrive dans Fall Guys. À partir du 3 novembre et jusqu’au 7 novembre, les joueurs pourront découvrir un nouvel évènement sur le thème des Maîtres de l’univers et découvrir le meilleur du Castle Grayskull™.

Découvrez la bande-annonce de l’événement Masters of the Universe ci-dessous :




Dans le tout nouvel événement Fall Guys « Le pouvoir du haricot ancestral », les joueurs doivent collecter l’Épée de Pouvoir de Musclor et le Bâton du Havoc magique de Skeletor pour gagner des points, relever des défis et débloquer les récompenses les plus musclées. « Le pouvoir du haricot ancestral se déroulera » du 3 au 7 novembre. Des objets à collectionner sur le thème d’Eternia apparaîtront dans tous les niveaux du spectacle des escouades.

Les récompenses de l’événement incluent :

Un pseudo « Je détiens la force toute puissante ! »
Une plaque nominale « Le pouvoir du crâne ancestral »
Un accessoire « Prince d’Eternia »
Un motif « Alpha et Omega »
200 Kudos

Il y a également une multitude d’autres goodies à venir dans le jeu, y compris cinq nouveaux costumes (Musclor, Teela, Cringer, Orko et Skeletor) et d’autres cosmétiques nostalgiques comme l’émote « Skeletor’s Cackle » et la célébration « Je détiens la force toute puissante ».

De plus, Mattel sort un ensemble de figurines des Maîtres de l’Univers (disponible le 3 novembre en précommande ici) pour que chacun puisse exposer ses petits guerriers où bon lui semble. Ce multipack en édition limitée comprend les figurines de Musclor, Skeletor, Teela et Cringer avec un design Fall Guys à l’échelle 3,5″.

Laisser un commentaire