Square Enix publie une nouvelle série d’images de son jeu Harvestella.

Ce titre qui combine la simulation ainsi que l’action/RPG sort le 4 novembre en Europe.

Dans ce monde aux couleurs vives, vous vous occuperez de vos cultures, vous lierez d’amitié avec les villageois, surmonterez des obstacles, découvrirez les origines du monde et la vérité qui se cache derrière la calamité. L’histoire commence lorsque vous vous réveillez en plein « Quietus », une calamité survenant à chaque changement de saison et menaçant toute vie.

Vous pourrez explorer les divers donjons et villes du monde : la ville de Nemea, où les cerisiers sont en fleurs toute l’année ; Shatolla, la ville côtière aux nombreux bars animés ; le village de Lèthe, magnifique quelle que soit la saison ; et Argène, la capitale sacrée enneigée. Le chemin qui vous mènera aux Lumicycles, les quatre cristaux géants régissant les saisons, sera à la fois enchanteur et semé d’embûches.

Cultivez des légumes, des céréales et des fruits dans les champs. Vendez-les pour gagner de l’argent, ou utilisez-les en tant que matériaux de fabrication. Vous pouvez également les cuisiner en suivant des recettes qui vous permettent de récupérer des PV, ou de bénéficier d’une amélioration temporaire de vos caractéristiques. Tout cela vous sera des plus utiles lors de vos aventures. Chez vous, vous prendrez soin de vos animaux : Kotkots, l’oiseau tout rond ; Laineux, le quadrupède distingué ; et votre totokaku de compagnie, et pourrez en retirer de belles récompenses.


Laisser un commentaire