Annoncé ces derniers mois, le titre Super Chicken Jumper sur Nintendo Switch s’offre une date de sortie ainsi qu’une série d’images.

Ce jeu sera disponible le 16 novembre sur le Nintendo eShop à un prix de 4.99€.

Le monde est en danger. Des forces maléfiques du passé viennent détruire notre planète et le seul volatile en laquelle Mme la Présidente a confiance pour sauver nos vies est un poulet espion sur-qualifié. Incarnez cet agent secret à plumes alors qu’il défend le monde libre de la ruine dans une expérience « run ‘n’ gun » qui propose un éventail de jouabilité varié avec une touche de volaille et un soupçon de filles de style anime. Traversez 6 mondes uniques et tirez pour décimer des tonnes d’ennemis jusqu’à atteindre le statut de légende.

Courez, sautez, esquivez, détruisez et tuez tout ce qui se dresse sur votre passage. Ce sont les bases que vous allez devoir maîtriser pour combattre le mal qui monte depuis les Enfers. Écoutez les conseils avisés de mignonnes filles de style anime et tout devrait bien se passer. Oh et faites attention aux champignons que vous ingurgitez, certains d’entre eux sont plutôt dangereux ! Allez-vous laisser le monde être détruit, vous n’êtes tout de même pas une poule mouillée ?


Laisser un commentaire