Voici le trailer et une série d’images de Have A Nice Death sur Nintendo Switch, l’un des jeux qui a été annoncé lors du « Indie World ».

En précommande sur le Nintendo eShop à un prix de 19.99€ au lieu de 24.99€, sa sortie est dors et déjà fixée pour le 22 mars 2023.

Vous devrez empoigner votre faux et montrer qui commande au personnel récalcitrant, avant que l’équilibre des âmes ne soient compromis.

Découvrez et explorez les départements les plus obscurs de Death Inc. générés de manière procédurale et rencontrez le personnel haut en couleurs qui les occupe, comme Pump Quinn, votre stagiaire et assistant personnel dévoué, toujours prompt à vous faire part des derniers potins de l’entreprise.

Perfectionnez vos compétences au cours de combats effrénés de type hack n’ slash. Avec plus de 30 armes et sorts uniques à découvrir, vous pourrez créer des combinaisons dévastatrices et les améliorer.

Puisque la Mort ne peut pas… mourir, profitez de ce que vous avez appris au fil de vos runs pour venir à bout des nombreux employés et boss récalcitrants de Death, Inc. Chaque tentative vous donnera droit à un entretien d’évaluation de vos performances et vous permettra de débloquer des objets et améliorations utiles pour atteindre vos objectifs.




Laisser un commentaire