L’éditeur TuanisApps prépare la sortie de Extinction Eclipse sur la boutique en ligne de la Nintendo Switch.

Ce titre sera lancé le 17 novembre à un prix de 14.99€.

Extinction Eclipse est un jeu de stratégie d’action spatiale, où vous commandez les forces humaines dans leur effort pour trouver les ressources nécessaires pour construire une flotte. Vous commencez avec seulement quelques navires mineurs et une sonde, et votre mission est de trouver et de conquérir des champs d’astéroïdes qui peuvent être exploités, afin d’extraire leurs métaux précieux et leur eau.

Explorez l’espace, conquérez des champs d’astéroïdes pour exploiter et extraire des ressources. Construisez une flotte de vaisseaux spatiaux et détruisez les ennemis dans cette nouvelle aventure de stratégie d’action spatiale. Défendez l’humanité contre un envahisseur extraterrestre qui vise à geler la Terre.

Le mode histoire est divisé en campagnes avec plusieurs missions chacune. Terminer une campagne en débloquera d’autres afin que vous puissiez jouer de manière non linéaire. Vous décidez du chemin vers la victoire.

Le mode escarmouche vous permet de configurer le match : taille de la carte, objectif, flotte initiale et améliorations, etc. Le monde sera ensuite généré de manière procédurale, offrant une expérience unique à chaque fois !


Laisser un commentaire