Le titre Police Simulator 2023 sur Nintendo Switch se dévoile dans cette première vidéo in-game.

Ce jeu est sorti le 7 novembre sur le Nintendo eShop pour un prix de 19?99€.

Patrouillez dans les rues et devenez l’ultime officier de police dans ce jeu de simulation de conduite spectaculaire. Ce nouveau simulateur de police vous propose des villes gigantesques à explorer, plusieurs types de missions et d’innombrables véhicules, mises à niveau et officiers. Conduisez autour des cartes du monde ouvert ou sortez de la voiture, contrôlez votre officier et passez un bon moment dans notre tout dernier jeu simulateur de police.

Choisissez votre voiture préférée et accomplissez des missions ou parcourez librement les immenses cartes. Vous aurez la possibilité de choisir parmi un large éventail de véhicules, allant des voitures ordinaires et des voitures de police classiques aux supercars et hypercars plus exotiques. Vous pouvez même conduire d’énormes camions du SWAT !

Accomplissez les différentes missions dans notre nouveau jeu de simulation policière 2022. La mission Poursuivre est l’une des expériences de conduite les plus exaltantes qui soient : poursuivez et percutez la voiture du suspect jusqu’à ce que vous puissiez l’arrêter. Si vous préférez la conduite plus détendue, vous pouvez essayer la mission d’escorte de la police ou aider votre équipe à arrêter les véhicules suspects avec des bandes cloutées dans la mission de barrage routier. Si vous aimez donner des contraventions, essayez les missions Parking et Radar.


Laisser un commentaire