L’éditeur EpiXR Games prépare la sortie du jeu Grappling Dash sur la Nintendo Switch.

Ce titre sera disponible le 22 décembre sur le Nintendo eShop à un prix de 9.99€.

Jouez en style libre ou contre la montre avec un ou deux pistolets grappins et terminez plus de 10 niveaux énormes en évitant les obstacles et les pièges mortels.

C’est facile à jouer, c’est rapide et c’est amusant.

Vous commencez le jeu au milieu d’une ville géante entourée de gratte-ciel.

Vous regardez autour de vous et voyez une affiche géante qui explique le mouvement général. De cette façon, vous apprenez que vous êtes capable de vous précipiter tout en étant dans les airs. Vous réalisez également que vous avez un grappin à la main et que vous voyez des cristaux flottants au-dessus de votre tête. Vous visez les cristaux et utilisez votre grappin pour vous y accrocher.

Une fois accroché, vous commencez à vous balancer et à vous balancer vers le prochain cristal. Vous vous accrochez au cristal suivant et maîtrisez déjà le mécanisme de mouvement principal.

Après quelques crochets, vous vous rendez compte que vous pouvez changer la direction et la vitesse de votre balancement en vous précipitant dans la direction souhaitée. C’est la deuxième chose importante à apprendre sur le mouvement et cela vous donne beaucoup de liberté dans vos mouvements.

Bientôt, vous atteindrez la prochaine affiche géante qui explique d’autres schémas de mouvement que vous pouvez utiliser pour améliorer votre précision et vos mouvements. Vous apprenez que vous pouvez retirer votre grappin, utiliser un tiret dans les airs, puis vous accrocher au prochain cristal flottant pour augmenter la vitesse et l’énergie. Vous pouvez utiliser cette énergie pour collecter des réalisations cachées, vous précipiter à travers des cristaux activateurs, qui débloquent de nouvelles zones du niveau ou accélérer les niveaux plus tard. De plus, vous vous rendez compte que le tableau de bord se rafraîchit toutes les deux secondes, ce qui conduit à un mouvement incroyablement rapide et satisfaisant une fois que vous êtes capable de le maîtriser.


Laisser un commentaire