Le titre Savior of the Abyss sortira également sur la Nintendo Switch.

Prévu le 24 novembre en version numérique, voici des informations ainsi qu’une série d’images de ce jeu qui est en précommande à un prix de 9.14€ au lieu de 10.16€.

À son réveil, Stella découvre qu’elle a été emprisonnée dans une petite pièce au sous-sol d’un ancien hôpital. Elle décide de fuir cet endroit sombre et inquiétant afin de comprendre ce qu’il se passe. Explorez chaque aile de l’hôpital et survivez aux épreuves qui vous attendent. Vous découvrirez pourquoi Stella a été amenée ici et tous les secrets que cachent ce laboratoire.

Savior of the Abyss est un jeu d’aventure et d’horreur dans le style RPG Maker, créé par le développeur indé ALLAUGH GAMES. Ce jeu se distingue des autres avec des éléments modernisés du mythe Cthulhu. L’histoire traite de l’horreur que les humains ressentent lorsqu’ils sont confrontés à des êtres et créatures imaginaires auxquels ils ne peuvent résister.

Aidez Stella à comprendre pourquoi elle a été enfermée dans le sous-sol d’un ancien hôpital et à s’échapper, tout en découvrant les secrets du laboratoire. Collectez et utilisez divers objets et protégez-là des dangers mortels auxquels elle sera confrontée.


Laisser un commentaire