L’éditeur QubicGames met en ligne le trailer du jeu Blade of Darkness sur Nintendo Switch.

Ce titre est sorti ce 24 novembre sur le Nintendo eShop à un prix de 8.99€ au lieu de 14.99€, une offre qui est valable un mois.

Une nouvelle menace pèse sur les royaumes centraux. Les frontières protégées par les vaillants chevaliers du roi ne sont plus sûres. De redoutables clans orcs, plus nombreux que jamais, rôdent sur toutes les routes. Les fiers peuples nomades des steppes sont sur le qui-vive, car des bêtes étranges rôdent dans les ténèbres. Même les robustes nains, cachés dans leurs palais souterrains, ne semblent pas à l’abri de la menace : dans les méandres inextricables des galeries de leurs mines, une armée impie de créatures maléfiques avance inexorablement.

Le Chaos s’empare du Monde. Seuls les plus anciens se souviennent des exploits d’un héros et de quelques guerriers qui, en d’autres temps, ont combattu et vaincu ces forces du Chaos. Ianna, la mère de tous les êtres vivants, a donné au héros une puissante épée pour l’aider à progresser dans les abysses et vaincre le mal. Mais c’était il y a bien longtemps… Un nouveau héros doit se dresser, un élu digne de brandir l’épée pour détruire l’ennemi… cette fois pour toujours.


Laisser un commentaire