Solgaleo et Lunala font leurs débuts lors de l’évènement Éclipse astrale de Pokémon GO


Profitez des pouvoirs stellaires des Pokémon légendaires d’Alola, de rencontres dans la nature sur le thème céleste et d’objets pour avatars d’un autre monde.

L’évènement Éclipse astrale de Pokémon GO illuminera ciel et terre jusqu’au 28 novembre 2022 à 20h, heure locale. Lors de cet évènement, les Dresseurs et Dresseuses pourront faire évoluer Cosmovum pour la première fois dans Pokémon GO. La prochaine étape de l’Étude spéciale de la saison, Un compagnon cosmique, sera également déverrouillée, alors préparez-vous à votre prochaine aventure avec Cosmog ! Les Dresseurs peuvent utiliser 100 Bonbons Cosmog pendant la journée pour faire évoluer Cosmovum en Solgaleo, le Pokémon Halo Solaire, ou ils peuvent utiliser 100 Bonbons Cosmog la nuit pour faire évoluer Cosmovum en Lunala, le Pokémon Halo Lunaire.

Solgaleo et Lunala représentent le soleil et la lune, les Pokémon associés à ces corps célestes et aux jeux vidéo Pokémon Soleil et Pokémon Lune apparaîtront plus souvent. Rattata d’Alola, Sabelette d’Alola, Mélofée, Goupix d’Alola, Stari, Hoothoot, Tournegrin, Séléroc, Solaroc, Munna, Doudouvet, Chlorobule et Manglouton apparaissent plus souvent dans la nature. Terminez les Défis de collection lors de l’évènement pour recevoir des Poussières Étoiles que vous pourrez utiliser pour recharger vos Pokémon.

Que vous choisissiez de faire évoluer Cosmovum en Solgaleo ou en Lunala, vous pourrez accessoiriser votre nouveau partenaire avec de nouveaux objets pour avatars. Volez aussi haut que la lune avec des ailes Lunala et un pantalon Lunala, ou brillez aussi fort que le soleil avec le masque Solgaleo et les chaussures Solgaleo. Des collants ciel étoilé seront également disponibles pour ajouter une touche cosmique à votre prochaine tenue.

Avec Solgaleo ou Lunala à vos côtés, vous aurez tout ce qu’il vous faut pour affronter la nouvelle menace des Ultra-Chimères dans Pokémon GO. L’évènement « Arrivée d’une Ultra-Chimère : mondial » se déroulera le dimanche 27 novembre 2022 de 11h à 17h, heures locales. Apprenez-en plus sur l’évènement ici.

Pour voir la liste complète des Pokémon qui apparaîtront dans la nature, dans les Raids et comme récompenses de recherche pendant l’évènement Éclipse astrale, consultez le blog officiel Pokémon GO de Niantic.

À vous les étoiles lors d’évènement Éclipse astrale !

Laisser un commentaire