L’éditeur Softstar met en ligne cette vidéo sur l’opening du jeu Aliisha: The Oblivion of the Twin Goddesses sur Nintendo Switch.

Ce titre est sorti hier sur le Nintendo eShop à un prix de 29.69€ au lieu de 32.99€, une offre de lancement valable jusqu’au 30 novembre.

Lisha et Aisha sont des sœurs jumelles. Ils naissent avec certains caractères qui les distinguent des gens ordinaires. Lisha, quelques secondes plus âgée qu’Aisha, est dotée d’un esprit très rationnel mais presque incapable de percevoir les émotions ou l’affection. D’autre part, Aisha est très sensible et susceptible. Elle aime faire des voyages aventureux et se blesse souvent, mais elle ne ressent aucune douleur.

Au cours d’un voyage, Aisha a découvert un temple abandonné qui existe dans un folklore raconté par la population locale. La légende raconte que tous les prêtres qui ont servi dans le passé au temple sont tous des jumeaux. De plus, Aisha apprend qu’un certain appareil mystérieux dans le temple peut intégrer les âmes des jumeaux. Désireuse de résoudre le mystère, Aisha presse Lisha d’aller explorer le temple ensemble. Bien qu’elle ne soit pas convaincue, Lisha envoie son robot IA « AMBU » pour partir à l’aventure avec Aisha alors que son envie persiste.


Laisser un commentaire